05.07.2017

Aujourd’hui c’est un grand jour pour moi !* Hiha ! Enfin… pour ceux qui me connaissent c’est tous les jours la fête en fait, parce que je kiffe la vie ! Je suis trop heureuse d’être là sur cette terre ! Et chaque jour de plus en plus.

*Si ça t'as pas envie de me lire jusqu’au bout ou si t’as pas le temps et que tu te dis que tu liras l’article entier plus tard (bon j’y crois pas !) va direct en bas pour voir ce qui change pour toi et moi à la rentrée !)

Hier, en me rendant à un rendez-vous à pieds, je dansais en marchant - oui je peux pas m’empêcher de gigoter quand j’ai un casque sur les oreilles… en mode Happy de Pharell William -, et quelle fut ma surprise en voyant 2 éboueurs danser après m’avoir vu m’agiter ! Voir des éboueurs danser de bon matin je peux vous dire que c’est assez incroyable ! Je leur ai dit “Hey! C’est pas mieux comme ça ?” Ils o...

28.04.2017

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m’appelle Annabelle, j’accompagne les professionnels du bien être et de la culture (mais pas qu’eux) dans leur besoins en communication (stratégie, papier, web, etc.). J’aime beaucoup les gens (c’est pas très joli à écrire et lire “gens”...). J’aime les voir s’épanouir, je fais en quelque sorte de la maïeutique... j’utilise des outils en communication très concrets et je peux aussi utiliser des outils plus spirituels suivant les clients. Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis plutôt authentique, en tout cas j’essaie de le rester. Faute de réussir à faire ce que je voulais faire aujourd’hui, je souhaite vous faire part de ce qui s’est passé dans ma journée d’entrepreneuse en mode escargot et vous proposer un atelier magique… Bonne lecture.

16.09.2016

Bonjour à toutes et tous ! J'espère que vous avez passé un pur été ressourçant et joyeux ! 

Bon, je vous avais dit que j'allais poster un article tous les mois mais j'ai connu des chamboulements qui non seulement ont changé mon quotidien mais aussi ma manière de travailler ! Et oui, les bouleversements quels qu'ils soient, deuil, déménagement, rupture, que nous connaissons tous n'arrivent pas dans notre vie pour qu'on les subisse mais bien pour en être acteur et nous permettre de nous transformer. Il est en effet important d'accueillir les émotions, mais passé ce stade c'est la manière dont on va transformer celles-ci qui peut nous faire grandir et regarder notre vie autrement. Hahahahaha ! Bon alors je dis cela maintenant mais il m'a fallu quelques sacrées expériences pour vous dire cela ! Ceux qui me connaissent bien le savent. Alors voilà, j'...